Problème de Cast MyCANAL sur vidéo projecteur Philips Neopix Prime (EzCast)

FRANCE25460528

Bonjour,
J’ai fait l’achat il y’a peu d’un vidéo projecteur Philips Neopix Prime possédant un système de miroring/Cast par wifi appelé EzCast par le constructeur.
Netflix se caste proprement par ce biais via IPhone ou Ipad, or MyCANAL bloque l’image et seul le son se transfère au vidéo projecteur.
Est-ce normal ? Y a-t-il une restriction ?

Merci

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est compatible qu'avec AirPlay et Chromecast.

Les autres fonctions de cast ne sont pas officiellement supportées. Cela peut parfois fonctionner, mais à condition de ne pas être en miroring, car les protections anti-copies n'aiment pas la duplication d'écran.