il manque des chaînes

carzalier

ou trouve-t'on les chaînes 275 à472 sur les programmes du nouveau décodeur 4k?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

les chaines RMC Spor live ne sont pas diffusée sur le décodeur, donc peut être pas sur le guide de ce dernier.
Vous les aurez sur myCanal par contre.

Pour les chaines France 3 Régionnales, elles n'y sont pas à la fin? (je ne suis pas devant mon décodeur)

Les chaines étrangères gratuites (après 400), ne sont pas dans le guide TV. Ce sont juste des chaines en clair sur le sat, que Canal reprend dans sa numérotation. Mais elles sont hors abonnement. Donc ils n'éditent pas leur grille TV pour ces dernières.