je regarde mycanal avec l'ordinateur, je clique pour voir un film un cerle tourne et l'écran est noir

francofaune

 je regarde mycanal avec l'ordinateur, depuis 48h quand je clique pour voir un film  un petit cerlce tourne et l'écran est noir

Réponses de la communauté

80s

@Mathilde bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

MATHILDE5290024

bonjour, rien à y faire. navigation privée ou cookies supprimés l'écran reste noir. que doit'on faire?

80s

@francofaune bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !