Je n arrive pas à voir les replay...ils me disent toujours erreur et pourtant mon modem fonctionne bien

Pippopelo

Impossible de voir les programmes en replay
Ils disent erreur

Réponses de la communauté

RNO

@pippelo, bonjour,
Il est possible que vois soyez concerné par les fils ci dessous. Jusqu'à peu, je pensais que seuls les utilisateurs du G9 étaient concernés mais maintenant que les regards se portent sur une autre cause possible, je ne vois pas pourquoi les utilisateurs de G5 ne seraient pas concernés.

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

https://assistance.canal.fr/questions/2229683-rupture-lec...

pjbaumes

Idem, nous n'arrivons pas a télécharger le match de rugby en replay. Erreur de téléchargement et erreur pour regarder en directs

dumasjmrvs

Bonjour,
avec un décodeur 4k et la live box d'orange!
code erreur EEcold5687

pierrickand

@amelthib

Si Bbox, cf. rubrique "infos incidents" en page d’accueil du forum.

amelthib

Idem pour moi, décodeur Bouygues, impossible de visionner un film sur canal plus à la demande

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Quel message d'erreur exactement ?