Je ne vois plus les épisodes d'Oak island depuis le 17 fevrier 2020 pourquoi ?

NATHALIE25139568

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à la série "Le mystère d'Oak Island" sur Canal Plus à la demande. Le dernier épisode est celui du 17 février 2020 alors que la nouvelle saison a recommencé depuis le 25 février.

J'ai expliqué mon problème par téléphone au service client Canal, mais sans retour.

Merci beaucoup de m'aider si vous avez eu le même problème !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous avons informé notre régie concernant cet incident il y a quelques jours et nous attendons désormais le retour de nos équipes à ce sujet.
Merci beaucoup de votre patience.

thomas-cindy

Bonjour,
je rencontre le meme probleme, la saison 6 est incomplète et le replay ne propose que les 6 premiers épisodes .
savez-vous si ce probleme va être résolu ?
d'autre part, connaissez vous la date de diffusion de la 2e partie de la saison 7 ?

merci de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Je constate le même défaut de mon côté. Je transmets immédiatement votre alerte à mes équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.