Mauvais réception

JIMMYMACQUART

Bonjour depuis environ 2h plus aucune réception quelqu'un et il dans le même cas a saint Quentin 02100

pierrickand

Bonjour,

Vous avez sélectionné le Décodeur Canal+, qui est un décodeur satellite ou internet.

Si vous êtes en réception sat, cette réception est la même pour tout le monde dans une zone comprenant plusieurs pays Européens. Un problème de satellite n'est donc pas localisé, et il n'y en a pas actuellement.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si pareil, soit le décodeur est en cause, soit votre installation sat. Procédez par élimination (testez le décodeur chez un ami).

Si vous utilisez sinon un autre décodeur/mode de réception, donnez plus d'informations.

Réponses de la communauté

dan300560

meme probleme chez mon pére code postal 59127 canal sat réponds pas d image ???????? service clients téléphone grands nombres d appels temps d attente plus de 10 minutes