Problèmes d’Enregistrements sur à la demande avec le cube de canal plus ,

tessy72

bonjour

Avec le cube je veux enregistrer " à la demande "

j'enregistore 2 épisodes tout se passe bien ,et pour les suivants il s'affiche " ce contenu n'est pas disponible " ??

puis sur la ligne de l'épisode s'affiche "erreur "?

pouvez me donner les raisons et les conseils

sur le disque dur il reste 8% de disponible

la connection internet est correcte

la wifi est au maximum ( 4 traits verts )

<merci pour votre reponse <

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tessy72,

L'espace restant sur votre disque dur est peut-être insuffisant pour que vous puissiez télécharger 3 épisodes d'une série. Je vous invite à regarder le 1er épisode téléchargé, à le supprimer et à relancer le téléchargement du 3e. :)