toute rouge tourne en permanence sur programme en live

hpaul4

bonjour

depuis 2 jours je n'arrive pas à obtenir les chaines en "live" sur mycanal (roue rouge tourne en permanence sur ecran noir)

Réponses de la communauté

serge64

le problème persiste toujours,j'ai supprimé l'appli my canal ainsi que google home, re téléchargé les 2, j'ai meme supprimé le chromecast de google home, réactivé aussi. quand je choisi ma 1 ere chaîne via mycanal direct pas de soucis, sitôt je veux changer de chaines le problème arrive ou écran noir, ou la chaine apparaît avec la roue roue qui ne disparaît pas

JM0805

Bonsoir,
"Toute rouge" ? Vous vouliez dire je pense "Roue rouge" ? qui est le symbole que l'on est à la recherche , ou en cours du téléchargement, ce qui veut dire, je pense, que vous avez un probleme avec votre connexion internet.
Essayez déteindre 1mn et de redémarrer votre modem internet .
Vous pouvez aussi tester cette connexion via ce test : https://test.canal.fr/