Bonjour, Depuis environ un mois, l'option 2160p a disparue de la liste des options

PascalJeanBiot

Bonjour,

Depuis environ un mois, l'option 2160p a disparue de la liste des options de paramètrage du décodeur.
Seulement 108p est accessible.
Cela semble lié au gros problème d'écran noir que certains recontrent.
Est-ce que quelqu'un a ce même problême?
Faut-il attendre une éventuelle mise à jour?

Mes appareils sont compatibles HDCP 2.2
Télé SAMSUNG UE40JU6000, ampli Yamaha A2080, project JVC DLA-X7900

Merci d'avance pour toutes information.
Pascal

stanrodjosh

Bonsoir, dans les paramètres "image" sélectionner "dvi" et normalement 2160 refera partie des résolutions(n'oubliez pas de décocher dvi par la suite)

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @PascalJeanBiot
Voir la réponse aujourd'hui à 15h32 de @boston63 sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1873883-decodeur-g9...
Cordialement.