Retard de prélèvement, plus accès à mon forfait Canal+ et le reste

Secube

J'ai un retard de prélèvement, mais je ne peux le régulariser par Carte Bleu. Et de plus entre-temps je n'ai pus accès à mon forfait Canal+ et le reste. Pouvez-vous y remédier le temps d'avoir accès au paiement en ligne.

pierrickand

Bonjour

Seul le service client peut agir pour ce genre de demande, et pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter pour les joindre.

Réponses de la communauté

Secube

Mais si je suis la plus part du temps à l'étranger. Comment puis-je faire pour les contacter?

Indosaez

Vous etes sur une assistance entre abonnés
Il vous faut les contacter pour cela nous n'avons pas acces aux dossiers ici