Installation nouveau décodeur Canal+ 4K. Je suis bloqué sur numérotation C+ ou TNT, après avoir appuyé sur valider

michel643862

Installation en cours du nouveau décodeur Canal+ 4K. Je suis bloqué sur l’operat Numérotation des chaînes TNT ou CANAL+ après avoir choisi numérotation canal+ en rose et « valider »

Réponses de la communauté

michel643862

Merci. Problème résolu

@michel

Ok alors essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Et au cas ou pour la telecommande

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

michel643862

Numérotation des chaînes est revenu sur l’écran. J’appuie sur valider rien n’en se produit et aucun nouveau message

@michel bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Pensez aussi à suivre cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !