Bonjour, je dois re

Aymeric2503327

Bonjour,

Nouveau Décodeur (Haute Définition) reçu :
Je dois le retourner avec le certificat de restitution de l ancien mais j ai des questions/Disque Dur existant.

Questions/Disque Dur :
Reçu gracieusement par vos soins il y a déjà quelques temps.

  • Fonctionne t il avec le nouveau Décodeur ?
  • Si oui, est il utile & intéressant de le garder/nouvelles fonctionnalités du nouveau Décodeur qui permet, notamment d enregistrer des films, si j ai bien compris. Nouveau Menu très intuitif.
  • S il n est pas pas utile/capacité d enregistrement (conséquente du nouveau Décodeur ?), peut il être envoyé en même temps que l ancien Décodeur par l affranchissement que vous proposez ?

Merci par avance pour vos réponses techniques & pratiques.

Mr Deker
le 28/02/2020

Réponses de la communauté

Bonjour

  • Vous devez rendre l'ancien décodeur ET son disque dur (les câbles+ la télécommande et la carte)