fonctionnement par internet

Jean-Louis6486475

Bonjour,

J'ai déjà posé mon problème ce matin, mais malgré les réponses, je n'arrive pas à résoudre mon problème que je présente à nouveau.

J'ai un poste TV qui fonctionne uniquement via la TNT. Je dispose d'une box sat HD Wifi. Je fais les opérations demandées sur écran pour accéder aux programmes Canal (je suis abonné):

Installation simplifiée- Connection Internet- je rentre mon code de sécurité et l'écran m'indique qu'il recherche les chaines. Au bout de 20s environ, la signalitique de l'ecran bascule sur recherche satellite et bien su^r, ça ne marche pas puisque je n'ai pas d'antenne satellite.

Comment rester sur une connexion internet sans basculer sur antenne satellite?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'est pas utile d'ouvrir un autre sujet sur ce forum d'abonnés, vous pouvez rester sur le précédent.

Ce matin je vous ai demandé si vous aviez un Cube TNT ou Cube satellite, et vous m'avez dit Cube TNT.

Là vous dites que le décodeur demande à une recherche satellite, donc ce n'est pas un Cube TNT mais satellite (la prise d'antenne doit être a visser et non pas a emboîter ? Si c'est à visser, c'est un Cube satellite).

Le Cube satellite ne peut pas recevoir de chaînes par internet.