Lucky Luke - le film dessin animé est censé faire 1h18 mais que 15 minutes se chargent

Mathilde33064608

bonjour

nous voulons regarder le film dessin animé Lucky Luke qui doit durer 1h18 mais au bout de 15 minutes ca coupe. Et en effet la durée affichée sur le timer est 15 minutes. Problème...

Réponses de la communauté

Bonjour Mathilde,

Je ne trouve pas le contenu pour lequel vous nous contactez. Pouvez-vous m'en dire plus ? Les seuls contenus sur myCANAL sont ceux présents sur la copie d'écran ci-dessous et aucun ne correspond à votre descriptif.