Reception de Bein sur la Télè

Txomin19923447

J'ai prit l'abonnement de canal+ avec l'option sport via ma box, mais je ne reçoit pas Bein.
Quand je vais sur Bein il me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné via Canal. Comment faire pour recevoir Bein via ma Box? (Pour info j'ai la Free box Delta)

pierrickand

@Txomin19923447

Vous avez Bein via Free ou Canal?

Si Free l'accès est dans l'univers Free.
Si Canal l'accès est dans l'univers Canal comme indiqué par 80's.

Si via Canal, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

sissi1948

Le temps que je perd ici, mon match passe

Let27

Du coup je me suis désabonné et réabonné, et cela fonctionne.

Txomin19923447

Non ça ne change rien

Let27

Bonsoir, même problème. Est ce résolu ?

80s

@txomin bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !