reprendre lecture canal a la demande

FRANCOIS4129016

je viens de recevoir le nouveau decodeur 4k
j ai commencé une vision dans canal a la demande en streaming (chaine 8). et interrompu ma lecture.
je veux reprendre ma lecture mais cela n'apparait pas dans mes vidéos, ni dans enregistrements ni dans telechargements.
avec le cube la liste apparaissait dans la chaine 99 qui n existe pas dans le nouveau.
comment retrouver la liste des programmes en cours de lecture ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir François

Vérifiez depuis le MENU de la télécommande >Paramètres (roue dentée) >Confidentialité (tout en bas des paramètres)

  • que la case "Désactiver la recommandation et la personnalisation" ne soit pas cochée, sinon décochez-là puis validez par OK pour pouvoir accéder à la reprise de lecture d’un programme au moment où vous l’avez arrêté
  • -
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez également les gérer depuis l'Espace Client/Compte:
    https://www.canalplus.com/reglages/

    Cdlt