Canal 8 à la demande ne fonctionne pas ! Matériel le cube par satellite ?

criss12

Impossible de voir sur la 8 canal à la demande avec le cube par satellite ?

@criss bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

Michel975714

même problème malgré une réinstallation du décodeur, l'écran reste noir

Comme l'a indiqué @80s

Essayez de faire une réinstallation de votre décodeur : MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

et de redémarrer votre box internet.

Bonne journée :)

FRANCOISE6759833

Idem pour moi depuis 3 jours aucun accès au canal 8

marlene1965

Bonjour,
Rencontre le même problème....et impossible d'avoir un conseillé au tel.

ines76

Bonjour,
Idem pour moi !

francois25170057

idem pas possible de voir quoi que ce soit sur la 8 canal à la demande, écran noir.....