Problème réception Canal+ via BBOX

ln

Bonjour,

Je viens de passer de SFR à Bouygues pour la box internet.

Malgré plusieurs tentatives de réactivation de droits, je n'ai toujours pas les chaines canal plus et ne peux donc pas bénéficier de mon abonnement.

Merci de votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

ln

Oui j’ai déjà fait plusieurs fois. Mais je peux réessayer.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@In : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

ln

Oui j’ai tout activé. J’ai essayé de réactiver les droits, de déclarer mon changement de FAI via le site, d’appeler le service client de Canal plus.
J’ai essayé De contacter Bouygues qui me renvoie vers Canal qui me renvoie vers Bouygues, c’est sans fin. Je paie un abonnement auquel je ne peux pas accéder, et vu les tarifs pratiqués par Canal, je perds pas mal chaque jour,
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tibou,

Même question aussi ;)

Répondez à celle qui est posée juste en dessous de la vôtre !

tibou

meme probleme pour moi rien ne fonctionne

christophedu13250

Bonjour,
Avez-vous activé votre nouveau décodeur ?