Le décodeur s'éteint et se rallume tout seul

Nicole9314426

Le décodeur s'éteint tout seul au bout de quelques secondes ou minutes. J'ai essayé de l'éteindre puis de le rallumer en maintenant enfoncées les touches P+ et veille, il s'est remis en marche quelques minutes puis s'est à nouveau éteint

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre décodeur. Si votre décodeur est défectueux, un nouveau vous sera envoyé. :)

kzesinski

Bonjour, ben moi aussi et visiblement pas de solution ?

Olivier31475910

Bonjour j’ai exactement le même problème, c’est ingérable...