A/s mise en route avec mon nouveau décodeur reçu ce jour

DANIELLE4723677

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur, et je voudrais comme auparavant qu'il soit connecté directement à mon téléviseur sans passer par internet. De plus je préférerai que les n° des chaines correspondent à mon magazine télé. Quelle est la marche à suivre ?

Je vous remercie par avance

Réponses de la communauté

80s

@danielle bonjour

Il suffit pour cela de faire l'installation via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite !

Sur le canal 777 vous aurez le choix de la numérotation tnt ou canal

N'oubliez pas de suivre cette FAQ lors de la 1ere installation

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !