fonction ZAP sur Cube HD+ Wifi

Lupette38

Bonjour

Nous venons d'installer le nouveau decodeur (de cube a cube HD wifi) ; grosse deception avec les fonctionnalites de la telecommande.

Sur la blanche MENU + ZAP : et hop on faisait defiler, de haut en bas, de droite a gauche...on pouvait lire les infos..du vrai zapping quoi..

Comment fait on la meme chose sur la telecommande noire ?

Merci de votre aide

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel décodeur? Car vous dites être passé du Cube au Cube HD Wifi, sauf que le Cube HD Wifi est un modèle de décodeur qui existe depuis 2010, et le Cube qui n'était pas HD Wifi n'est plus en service depuis quelques années.

Ne seriez-vous pas passé au décodeur UHD plutôt (alias "Le Décodeur Canal" : https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...)?

Sur ce décodeur avec l'interface R9 (qui est d'ailleurs aussi en cours de déploiement partiel sur les Cube), utilisez la flèche du bas plusieurs fois pour accéder à la liste des chaines ou au menu "revoir/à suivre" puis déplacez vous ensuite avec les flèches latérales des ces menus (comme indiqué sur le livret qui accompagne le décodeur, pour la correspondance des touches).

Réponses de la communauté

Lupette38

ah oui c'est bien le decodeur UHD ;-)

Lupette38

Merci beaucoup
Apres une soiree d'exercices pratiques, nous maitrisons maintenant la fonction zap... seul bemol, ce serait bien que la mosaique des chaines contiennent aussi leur numero.
En tout cas, on sait faire.
Un axe d'amelioration serait un petit tuto avec images a l'appui !
Encore merci
Bonne soiree