Bandes dessinées

Robert791347

Bonjour , avec l’abonnement à myCanal, j’avais accès à un site de bandes dessinées. Je ne retrouve pas ce site. Quelqu’un saurait me dire comment le retrouver ?

Réponses de la communauté

Robert791347

Merci beaucoup, je vais essayer

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux différentes offre Canal.

Il y a des options presse incluses dans certaines offres.
Vous trouverez celles de votre offre depuis le bouton "galaxie Canal" en haut à gauche ici, ou dans la rubrique "en plus" sur les applications myCanal iOS et Android.