Je souhaite supprimer la connexion de certains appareils à mycanal

beatrice13243787

Je souhaite supprimer la connexion de certains appareils à mycanal suite à des renouvellement de mobile et tablettes, comment faire pour les supprimer et supprimer les imei concernes?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Déconnectez vous de l'application sur ces appareils, tout simplement.

Ou si vous revendez/refilez ces équipements à d'autres personnes, faites une réinstallation usine de ces équipements (manipulation de base à effectuer avant se passer un appareil en occasion à un tiers).

Les IMEI n'ont aucun lien avec myCanal.