Résiliation + impayé

jean40320346

Bonjour,

J'ai testé l'offre canal + à 19.99 euros en bénéficiant du premier mois offert.

Ne souhaitant pas poursuivre l'abonnement, j'ai donc demandé la résiliation de celui-ci.

Cette resiliation a été confirmée par mail le 26/01/2020.

Cependant, Canal + a effectué des demandes de prélèvement le 27/02 de 238.80 euros, puis les 28/02, 29/02, 02/03 et 03/03 de 19.99 euros. Prélèvements qui ne sont pas passés.

Cependant, sur mon compte Canal+ est affiché un impayé de 19.99 euros.

Je souhaite donc que cet impayé disparaisse et que Canal+ arrête d'effectuer des demandes de prélèvement.

Enfin, il m'est impossible de contacter le service client à cause de cet impayé. Je regrette d'ailleurs ce système !

Réponses de la communauté

laeticiafaccio

Dans mon cas : résiliation au 29/02/2020, confirmation par canal reçue, et 2 prélèvements de 24.90€ en mars et avril 2020.
J’appelle le service le 07/04/2020 : on me reponds qu’il s’agit d’une erreur et qu’un remboursement me sera fait sous 14 jours. Non seulement le remboursement n’a pas été fait mais on m’a encore prélevé le 15/04/2020 6,00€ de location de décodeur !
Dans ce cas, faites comme moi : j’ai appelé ma banque qui a fait rejeter les 3 prélèvements, même celui de mars ( les sommes ont donc été remises sur mon compte) et faites opposition pour tout prélèvement ultérieur de canal !
+ courrier a une association de consommateurs et a la dgccrf.
Marre de ces manoeuvres abusives !!!

Indosaez

Bonjour
Essayer un de ces numeros normalement ils ne vous demanderont pas de vous identifier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...