impossible de regarder my canal ,ni en live ni en replay ni ma playliste !!! j'ai juste accès au site et puis écran noir

Danièle32196086

impossible de regarder my canal ,ni en live ni en replay ni ma playliste !!! j'ai juste accès au site et puis écran noir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

florancehh

j'ai eu une personne de l'assistance technique de canal+ , parfaitement incompétent et infoutu d'expliquer d'ou vient le problème!, réponse : connectez-vous sur canalplus.fr !!! il se fout de moi my canal c'est sur mycanal.com rien d'autre. et faites mise à jour de votre mac, c'était déjà fait!

SLIM8616476

j'ai moi aussi ces problèmes, alors que j'ai la fibre …
les serveurs sont saturés chez Canal Plus depuis qu'ils ont proposés la mise à disposition gratuite pendant le confinement...

Danièle32196086

je n'ai ce problème que sur ma tablette chromebook Acer;(je n'ai pas ce problème sur mon téléphone portable ni sur ma télé ) j'arrive sur l'interface my canal,j'ai toutes les propositions,mais lorsque je clique sur l'une d'elles (que ce soit live,replay ou ma playlist) l'écran de vient noir.je capte la TNT via ma box orange
j'ai fait toutes les mises à jour recommandées par le service clients Canal contacté ....

herve2828293

Bonjour j’ai le même problème je ne peux pas me servir de canal à la demande et je suis en reçeption par parabole

kty39

Bonjour
Pareil avez vous reussi a joindre quelqu un ?
Merci