Pourquoi je ne peux pas regarder le programme de canal sur ma tablette ??

souvannachakham40936640

Je viens m'abonner à canal + par la télé connectée, je souhaite profiter de regarder le programme de canal sur ma tablette qui fonctionne avec Android 7,mais il ne fonctionne pas, il y a message d'erreur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @souvannachakham40936640

Est-ce que vous répondez à ces critères ?:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Si c'est le cas, possédant une tablette Asus sous Android 7.0 (Niveau du correctif de sécurité du 1/12/2017) , avec Mycanal version 4.4.4, cela fonctionne très bien.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

quel message d'erreur?