Canal + disponible seulement en claire alors que Je suis abonné

Bastien10800

Je suis abonné au pack canal + mais je n'ai pas accès aux chaines.

Réponses de la communauté

Abonne-GX716419

Je suis abonnee mais la ligue ne marcge oas

Bastien10800

J'ai le décodeur noir , pas le mini l'autre. Réception satellite
Le message qui s'affiche c'est : chaîne claire disponible à partir de 17h...
J'ai accès sur my canal mais pas sur ma tv .

@Bastien bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !