10 minutes pour allumer canal

pb78140

Bonjoir

l'ecran de ma TV affiche Cnal et se reboute plusieures fous et ensuite le de odeur se met en veille

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple**

Réponses de la communauté

@davidbaudron

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !