Nouvel abonnement aucun deoit détecté

Vianney40946133

Je viens de recevoir mon décodeur Canal 4k, je viens de souscrire à un abonnement pour la première fois, quand je fais mes branchement au final un message s'affiche sur l'écran " aucun droit détecté " je suis aller sur internet pour activer mon matériel reçu! Impossible de me connecter, on me marque que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à se service, je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus! Je suis extrêmement déçu! Je ne comprend pas pourquoi il est autant compliqué de recevoir mes chaînes

Réponses de la communauté

Courleciel77

Bonjour, Essayez ceci pour ré-initialiser votre décodeur:

  • Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • Appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur & maintenir l'appui
  • Rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • Relâcher l'appui sur le bouton - (moins) à l'arrivée sur l'écran d'appairage

J'espère que ça vous aidera.

Sinon, il vous faudra contacter le service client.

Vianney40946133

Je suis en réception satellite, j'ai branché mon câble ethernet mais je ne peux même pas me mettre sur la chaine C news puisque je tombe sur le message "aucuns droits détecté " et a partir de là je ne peux plus rien faire. Mon mot de passe comporte 11 caractères avec Maj, mini, caractères spéciaux...

chrius

J'ai galéré aussi. Le nouveau décodeur n'apparaissait même pas dans la liste de mes équipements... J'ai essayé les différentes solutions proposées dans ce forum, rien à faire.
Je n'arrivais pas à me connecter à toutes les pages du site (sur certaines oui, pas sur d'autres), mes identifiants ne fonctionnaient plus... Bref un sacré bazar.
Du coup, j'ai réinitialisé mon mot de passe, et c'est là que j'ai découvert qu'il fallait maintenant 10 caractères (au lieu de 8 avant), avec MAJ/Min/Caract spéciaux.
Mon mot passe précédent avait 9 caractères. J'ai changé, et aussitôt, le site s'est mis à jour avec le bon décodeur, qui a aussitôt démarré les chaines sur ma TV !
Ça serait pas mal d'informer les clients qu'il faut ABSOLUMENT un mdp en 10 caractères sinon c'est galère...
En espérant que ça aide...

Courleciel77

Bonjour,

Vous êtes en réception Satellite ou OTT ?
Avez vous raccordé le câble ethernet au décodeur Canal+ ?
Avez-vous mis la carte dans le bon sens ? (puce vers le bas)
Si vous êtes en réception satellite il vous faut patienter sur la chaîne Cnews 161 en numérotation canal+.
N° de canal plus: 0970820815