Impossible faire mise à jour logiciel

Gerard34951533

Restons bloqués sur mise a jour logiciel en cours 2h de chargement . Après appel téléphone on devait nous passer technicien , coupés! Rappel, attente 17 minutes..c est payant! .la télécommande ne s allume plus... help

Réponses de la communauté

nathalie7494377

Merci Gérard
nous recevons à nouveau Canal+ :
appairer la télécommande, mise à jour avortée (une nuit d'attente)
appairer la télécommande, mise à jour avancée (une heure d'attente) plus de télécommande
appairer la télécommande, mise à jour réussie !!!!!
Faut être patient .
Pouvons nous demander un geste commercial à Canal pour avoir payé 2 mois u service gratuit ? sans télé ?
Pourriez vous ajouter cette manip dans le mode d'emploi du décodeur
ça éviterait aux clients de patienter des heures au tél et d'encombrer vos SAV

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, surtout ne pas appuyer sur plus et moins en même temps, cela configure le décodeur sur l’ ancienne version logiciel, éteignez le décodeur, appuyer sur moins, laissez le doigt appuyer, et rallumer le décodeur, et dès que le logo canal apparaît, retirer le doigt , appliquer les réglages demandez : Cdlt

80s

@Nathalie bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

nathalie7494377

Pareil
nous n'avons plus de télé depuis le début du confinement !!!!
heureusement c'est gratuit pour tout le monde !!!!
Sauf qu'ici on paye et on a....rien !!!!!
10 appels au service client dont 5 aboutis
après avoir reçu le nouveau décodeur 21 avril
appairé la télécommande 4 mai
bloqués sur mise à jour logiciel depuis une heure....

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous essayé sur la chaîne 911, mise à jour, et redémarrer le décodeur : Cdlt

80s

@Gérard bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !