Offre flash

patricia5319010

En me connectant aujourd'hui sur mon compte canal, je vois une offre flash pour integrale ou integrale+

Je me dis choette, je vais en profiter

Par contre en regardant de plus près, les prix originaux sont les même mais pas ceux proposés sur l'offre flash

99,90€ les deux offres originellement, mais  89,90 pour integrale+ et 79,90 pour intégrale en offre flash ?? (cf capture)

Je prends quand même l'offre integrale, et avant de valider je vérifie mon échéancier à venir

Et là surprise, C+ me fait payer mon ancienne offre + ma nouvelle offre sur le mois de mars...

Il n'y aurait pas comme un bug ??

pierrickand

Bonsoir,

Oui Intégrale et Intégrale+ ont le même tarif hors promo. La différence entre les 2 étant l'accès à Netflix Standard et 2 connexions myCanal en plus, pour Intégrale+.

Ils laissent l'offre Intégrale pour ceux qui ne veulent pas de ces choses en plus, et un tarif promo plus bas. Il faudra de toute façon renégocier le tarif promo dans 2 ans.

Pour le soucis sur l'échéancier, contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".