Disney+ Dans l'offre sans engagement 26 ans?

Mickael40958529

Bonjour, j'aimerais savoir si il y eu des information la dessus.

J'ai envie de prendre l'abonnement : Canal+ -26 ans et le pack ciné séries ( Comme le screen )

J'aimerais donc savoir, si j'aurais droit d'avoir Disney+ dans cette offre.

Sachant que j'ai surtout vue des annonces sur le faite que sa sera "Pour les abonnées" mais abonnée tous court ou ceux abonnée 1/2 ans

En réponse simple : Avec l'offre -26 ans, sans angement j'aurais droit a Dinsey+

Merci a vous

Réponses de la communauté

ENZO43913123

Bonjour,
Je poursuis cette conversation.
Je viens de souscrire l'offre 6 de 26 ans qui propose Canal + et le pack + de Canal +

J'ai reçu un mail juste après pour valider mon inscription, et un autre me proposant de valider mon compte Dysney +.
Ma question est : Diney + est-il inclus dans cette offre ?

Ou bien vais j'ai être facturé de 6,99 € puisqu'il est écrit le (1) suivant en bas du mail ...

(1) Disney+ (prix public 6,99€/mois, 4 écrans en simultanés et en UHD) disponible en France métropolitaine et à Monaco (non disponible via le Google Play Store à Monaco). Pour profiter de ce service, vous devez avoir créé un compte CANAL+ ainsi qu’un compte Disney+ soumis aux conditions d’utilisation de Disney+ (disponibles sur http://www.DisneyPlus.com) qui traitera vos données personnelles en qualité de responsable de traitement pour l’exécution du contrat. Disney+ est disponible via myCANAL (selon compatibilité des équipements) et sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible et selon votre opérateur. Si vous avez déjà souscrit un abonnement mensuel ou annuel à Disney+, votre abonnement CANAL+ ne remplacera pas automatiquement cet abonnement. Après avoir activé et terminé la configuration de votre compte Disney+ via CANAL+ en utilisant vos identifiants Disney+ habituels, vous recevrez un e-mail de Disney+ contenant des informations sur la gestion de votre abonnement en cours. Le nombre d’écrans Disney+ en simultané est décorrélé du nombre de connexions incluses dans votre abonnement CANAL+.

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Brandon : J'ai fais part de votre problème à notre Service Clients. Les investigations sont en cours, je vous tiens informé au + vite. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Florian

@christophedu13250

C'est marqué sur ma page d'accueil mycanal. C'est dans le pack ciné séries sans surcout.

  • Bonjour Brandon11799531,
  • Si on vous prélève plus de 1000 euros pour une offre moins de 26 ans à 9,95 euros (sans engagement), c'est qu'il y a un gros soucis.
    Contactez le service de réclamation.
    Vous trouverez des numéros non surtaxés ici :
    https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
    • Et pour Florian,
    • Je ne sais pas ce que vous avez fait comme test, puisque Disney+ n'est pas encore disponible, et n'arrivera pas avant le 24 Mars.
Florian

Je confirme que sans engagement on peut avoir Disney+ avec le pack ciné séries, j'ai fais le test.

Brandon11799531

Faites attention à ne pas resillier.
J'ai pris cette offre 2 mois.
J'ai résilié
J'ai un impayé de 1016€ qui vient d'être débité de mon compte.
Le support m'a repété a deux reprise (premier appel quand j'ai vue l'impayé sur le site, second appel après une notif de prévelemnt de 1000€) et ils me disaient que je ne serais pas débité.
Je me retrouve impuissant face à cette situation.

Mickael40958529

Car pour le moment l'offre reste quand même rentable pour les -26 ans Netflix / Ocs / Canal+

Si il y a Disney+ qui s'ajoute a cette liste sa serais génial quand même

Mickael40958529

Oui normalement c'est prévu qu'il passe dans l'offre le pack Ciné-Séries..

Je suis tellement impatient, mais en vrais je vais peut être attendre la sorti de l'offre avant de prendre l'abonnement ou au moins d'avoir une confirmation que sa sera compris dans l'offre -26 ans

pierrickand

Bonsoir,

l'offre -26 ans, c'est uniquement la base Canal+/Canal+ Décalé (9,95€ au lieu de 19,90€).

Après les autres packs, ce sont les mêmes (et aux mêmes tarifs), que la base soit en tarif normal ou -26ans. Le pack Ciné-Séries étant à 17€ en promo actuellement.

Disney+ sera normalement dans le pack Ciné-Séries. Après il y a un doute concernant les offres sans engagement (le compte Twitter de Canal a laisser entendre que seuls les abonnés avec engagement sont concernés par l'ajout de Disney+ dans leur pack Ciné-Séries). Reste à attendre les nouvelles offres promo le mois prochain.