Mise à jour du décodeur 4K trop longue

Sabri khiari

Après branchement du nouveau décodeur, j’ai suivi les étapes pour connecter mon décodeur à internet, recherche automatique des chaînes, Code parentale, tout est ok. Arrive la mise à jour avec une barre de chargement qui est arrivée à la moitié mais qui ne bouge plus depuis plus d’une heure.

Réponses de la communauté

alonso5555

Bonjour ,
Et grand merci à @elsheytan qui m'a permis de débloquer la mise à jour de mon décodeur 4K. Cet appareil fonctionne à merveille. Je ne regrette absolument pas d'avoir remplacé mon cube. Enfin, un appareil digne des nombreux programmes diffusés.

Encore merci à vous et à Canal+

Très cordialement.

@elsheytan bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !