Non accès à Bein Sport via la Bbox

Denis40219677

J'ai accès à Bein Sport via l'application Mycanal mais pas depuis la BBox. On me demande de me mettre sur la chaine de l'univers canal plus mais à part aller sur canal plus à la demande on ne peut rien faire! Ou alors je ne sais pas faire! Mais dans ce cas merci de me dire comment y accéder puisqu'il est quasiment imossible de joindre le service client par téléphone.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Depuis le menu de la Bbox, il faut allez sur l'univers des chaines Canal effectivement.

Il faut par contre que votre abonnement soit bien activé sur la Bbox (cf. espace client page matériel, le décodeur activé, et faites une réactivation des droits).
Bein Sport sera ensuite en 66 et plus.

Essayez aussi un redémarrage de la BBox. Il y a eu un problème de droits il y a 2 jours, et ils indiquent de la redémarrer si besoin.