tjrs un messa ge d'erreur quand j'allume ma télé il faut faire une manipulation avec la telecommande du decodeur

rené8228074

j'ai toujoujours un messa ge d'erreur   quand j'allume ma télé il faut faire une manipulation avec la telecommande du decodeur

 merci de me renseigner si vs avez le meme probleme

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-48768NZ7,

Quel modèle de TV Samsung utilisez-vous exactement ?

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

Abonne-48768NZ7

Bonjour, sur « My Canal » depuis ma télé connectée Samsung j’ai le message suivant : « une erreur est survenue, veuillez vous reconnecter ultérieurement ».

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Quel décodeur utilisez-vous et quel est le message d'erreur affiché exactement ? Nous avons besoin de connaitre ces informations pour pouvoir vous répondre. D'avance, je vous remercie de votre retour.