prélèvement passé de 39,90 à 54,90,sans avertissement ? Merci précisions légitimes

nabukodonosor

Préléèvement passé de 39,90 à 54,90  euro sans avertissement merci explications

Réponses de la communauté

Bonjour,
@carcergemaux, je vous conseille aussi de consulter votre contrat . Accès Espace Client /Compte /Mes documents ou il est normalement spécifié qu'a la fin de la période de promotion, si ont ne fait rien l'abonnement est reconduit pour 12 mois au plein tarif.
Je vous met en pièce jointe le mien de 2018 ou je paye en promo 34,90€ et si je ne renégocie pas mon contrat avant le 31/10/2020 je me verrais passer à 54,90€...

pierrickand

@carcergemaux

Canalsat n'existe plus depuis 2016.

Regardez sur votre espace client page abonnement si ce dernier à changé ou non.
Peur être êtes vous arrivé au terme d'une offre promotionnelle ?
En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact.

carcergemaux

mon abonnement est passé de 39.9 à 54.9 € je n'ai que canal pas canal sat dans mon abonnement

pierrickand

@LAURENCE6487667

Vous ne contactez pas le service client ici.

Vous seul avec accès à votre espace client pour voir ce qui a changé (fin d'offre promotionnelle à l'échéance ? Modification de l'offre à l'échéance ? Modification de l'offre en cours d'échéance?).
En cas de soucis, contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

LAURENCE6487667

Bonjour, nous sommes des clients fidèles de Canal depuis 20 ans, et vous venez de faire une vente forcée.
L'esprit Canal est bien mort et vous venez de perdre un client fidèle.
Je vais contacter 50 millions de consommateurs

pierrickand

@LIONEL39752520

Autre possibilité, si cela fit 3 mois que vous êtes abonné, c'est surement l'option Multisports offerte 3 mois puis à 10€, comme indiqué sur les offres. Il faut la retirer depuis l'espace client, page abonnement.

pierrickand

@nabukodonosor

Non ce n'est pas possible de vous faire le détail, comme je vous l'ai répondu. Aucun autre abonné ici n'a accès à votre espace client, bien heureusement.

Regardez votre espace client. Ou contactez le service client sinon (ce n'est pas ici, mais page "nous contacter").

LIONEL39752520

Facture de 19,90 à 29.90 sans explications

nabukodonosor

seriez vous assez aimable pour me faure le détail des dates et des ôtions démontage abonnement

pierrickand

Bonjour,

vous seul avez accès à votre espace client pour voir ce qu'il en est. Aucun autre abonné ici n'y a accès bien heureusement.

S'il y a un soucis, contactez le service client via la page de contact.

Vous êtes être arrivé au terme d'une offre promotionnelle?
Quelle est votre échéance? Votre formule d’abonnement?