My Canal impossible avec Philips 43PUS6704/12

John33226307

Bonjour, je viens d'acheter un tv Philps Ambilight dont les réferénces se trouvent dans le titre de mon message. Impossible de regarder My Canal avec. Je parviens à me connecter (je passe par Free) et je vois bien la page d'accueil, en revanche tout le reste est grisé: aucunes images, aucuns textes (en dehors du menu). Je suppose qu'il manque une application afin que les vidéos puissent être visionnées mais d'une part je ne sais pas quelle appli (VLC?) et surtout je ne sais pas comment le télécharger (la TV tourne sous quel OS...pas moyen de trouver l'infos sur le Net, en attente de réponse de Philips).

Si l'un de vous a dejà rencontré ce pb avec une TV Philips Ambilight, je suis preneur de votre aide! Merci!

Réponses de la communauté

@John33226307

Bonjour,

Ce modèle fonctionne sous l' OS (système d'exploitation) SAPHI qui est propre a la marque Philips et l'application Mycanal y est indisponible.

Certains modèles de cette marque, fonctionnent sous Android TV, avec la possibilité d'installer l'application Mycanal via le playstore, d'autres pas comme le votre.

Cdt.