probleme décodeur :impossible de se connecter en WIFI avec le décodeur et de regarder en replay

KRISS3359

impossible de se connecter en wifi avec le décodeur canal. quand on essaie de faire la connexion, l'écran devien noir. Obligé de tout déconnecter pour récupérer les chaînes. On essaie de vous contacter, 3 RDV téléphoniques ont été pris, mais le problème pour hier soir et ce soir, personne ne nous a rappeler. J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais là aussi, pas de tonalité. Merci de me contacter au *****

Dans l'attente de votre rappel

*****

Réponses de la communauté

jacquou59

lorsque je veux regarder un replay, j'ai des interruptions pouir manque de débit alors que j'ai la fibnre. je pense que le décodeur à un probkeme.

pierrickand

Bonsoir,

vous ne les contactez pas ici non plus, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur, un redémarrage de voter box.
Faites attention à ne pas mettre d'espace dans la clé wifi.
Essayez éventuellement la connexion via bouton WPS si voter box en a un.