Sujet en attente de réponse

Abonnement offre Veepee

Sandra41024115
Sandra41024115

Sandra41024115

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre veepee ce soir, renseigné mes coordonnées bancaires, créé mon compte, j'ai un numéro de client mais je n'ai accès à rien ! Ni aux chaînes, ni au service client. Je ne sais même pas si je serai débitée. Je refuse d'appeler un numéro payant ! Comment être rappelée par le service client pour profiter de l'offre ?
Merci.

Réponses de la communauté

Char Hanté
Char Hanté

Char Hanté

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je rajoute, qu'en tant que décrypteur Canal sur ce forum, je vois passer bon nombre d'abonné(e)s ne sachant pas appliquer le B-A-BA du consommateur basique.
Des choses évidentes ne leur viennent même pas à l'esprit ! Ce n'est pas pour dire, mais certaines entreprises auraient tort de se priver ...

Donc pour une fois que quelqu'un décide de se battre intelligemment, sans que l'on ait besoin de l'assister, je trouve cela délicieux.

De plus, dans ce monde de lacheté ordinaire où bon nombre de sociétés se croient debouts alors que ce ne sont que les consommateurs qui passent leur temps à genoux, il est de bon ton que les consommateurs ne soient pas constamment des moutons qui attendent la tonte.

Canal+ est trés trés loin de la perfection : pour information, c'est le 197eme service client sur 200 ( classement d'une enquête qualité realisée il y a peu).
Donc que Canal modére un peu son arrogance.
En outre, maintes et maintes soucis arrivent constamment lors de mises à jour ou autres, donc si les consommateurs/abonnés se battaient avec plus de virulence, nul doute que Canal ou autres seraient plus attentifs et respectueux.

Canal veut simplifier ses process, OK mais qu'il l'assume ! Canal+ veut grossir sa base de client via des offres partenaires, OK mais qu'il l'assume.
Ce n'est pas à l'abonné de faire le job et de lire ou entendre des messages laudatifs qui au final consistent simplement a le faire passer pour un neuneu !

PEREZ40988344
PEREZ40988344

PEREZ40988344

Niveau
1
242 / 750
points

@fdl016 Bonjour,
Tout d'abord je reste calme même si je suis très énervée par la gestion de ce dossier par Veepee et Canal. Les services clients de l'un ou de l'autre sont dans mon cas tout sauf compétents, j'en suis à une dizaine d'appels rien que pour Canal depuis le 3 mars - j'ai tout documenté, déformation professionnelle - ;).
On me propose juste de souscrire à l'offre à 19,90 € (ça c'est un peu irritant aussi...).

Il se trouve que je sais quels sont mes droits en tant que consommatrice et que j'entends les faire appliquer comme je le fais tous les jours pour mes clients. Donc il ne s'agit absolument pas de menaces. Si je n'ai pas accès à mon abonnement, ou une quelconque réponse de Canal, mi-mars soit une dizaine de jours après la souscription, je serai contrainte de saisir le Tribunal judiciaire du ressort de mon domicile.
Je n'ai aucune réponse satisfaisante depuis 3 jours. Rien de rien, voilà ce qui est irritant.

Et je ne suis pas la seule dans ce cas : il me semble normal d'indiquer aux autres personnes qu'ils ont des droits. Parce que c'est un peu facile le "ah bah non ça ne marche pas, désolé, vous pouvez par contre souscrire à la même offre pour 10 euros de plus par mois..."

fdl016
fdl016

fdl016

Niveau
1
393 / 750
points

@PEREZ40988344
Votre problème n'avancera pas plus vite en postant les mêmes messages sur plusieurs fils de discussion , c'est contre productif en plus d'être irritant.
Par ailleurs, on arrive toujours mieux à ses fins en étant calme et sans brandir des menaces continuellement .
Posez vous, reprenez votre problème calmement en appelant le service réclamation, ils sont très compétents.

PEREZ40988344
PEREZ40988344

PEREZ40988344

Niveau
1
242 / 750
points

Toujours aucune avancée...

REPONSE DE VEEPEE AUJOURD'HUI

"Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés suite à votre souscription à l'offre Canal Plus.

Après vérification, n'ayant pas de visibilité sur l'interface de notre partenaire, je suis au regret de vous informer que je ne serai pas en mesure de vous apporter les réponses souhaitées et je le déplore.

De ce fait, si un débit apparaît sur votre compte bancaire ou pour toute autre question concernant cette offre, je vous encourage vivement à contacter le Service Clientèle Canal Plus joignable par téléphone au 0 891 36 02 22 (0,25 €/min).

Malheureusement, si aucun débit n’apparaît, c'est que la commande n'a pas été validée.

J’espère que vous pourrez convenir d’une solution avec l’aide de notre partenaire et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

ET MA REPONSE :

"Cette réponse est scandaleuse, comme le traitement de ce dossier depuis le début.

Je considère l’offre Canal + Veepee comme une pratique commerciale trompeuse et n’en resterai pas là.

J’ai souscrit à une offre contractuelle le contrat est formé peu importe les aléas techniques. J’ai imprimé l’offre sur votre site, et mes demandes aux services clients Canal et Veepee antérieurs à sa limite de validité.

Soit j’ai mon abonnement à 9.90 euros rapidement soit je saisis les juridictions en exécution forcée du contrat et demande de dommages et intérêts et condamnations pour pratiques commerciales trompeuses. Une procédure entraînera des frais qui seront mis à la charge de Canal et/ou Veepee.

Vous pouvez bien évidement me répondre soit directement soit par l’intermédiaire de votre Conseil.

Bien à vous.

xxxxx Perez

Avocate
(adresse)"

PEREZ40988344
PEREZ40988344

PEREZ40988344

Niveau
1
242 / 750
points

@pierrickand bien évidement que j'ai essayé les contacts gratuits mais voyez vous lorsque je rentre mon numéro d'abonné le service est TOUJOURS "momentanément disponible", et ceci depuis le 3 mars 2020. Mais tout ceci n'est pas délibéré on va dire...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@PEREZ40988344

et finalement je vais avoir plus de hors forfait que le prix de l'abonnement...

Utilisez le moyens de contact gratuits et non pas payants.
cf. plus bas.

rbeho
rbeho

rbeho

Niveau
1
296 / 750
points

Bonjour,
Je suis ancien client Canal et j'avais résilié en 2018. J'ai souscrit sans problème à l'offre Veepee hier, sans doute parce que j'avais déjà un compte client Canal. J'ai une amie qui a créé son compte Canal gratuit, sans abonnement, avant de souscrire à l'offre Veepee. Je ne peux que conseiller de procéder dans cet ordre pour ne pas avoir trop de soucis. Il n'empêche que Canal n'est pas vraiment à la hauteur sur le coup. Il y a toujours la possibilité, si cela ne s'arrange pas dans les prochains jours, d'envoyer un formulaire de rétractation (vous avez 14 jours).
A télécharger ici : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...
Bien cordialement.

PEREZ40988344
PEREZ40988344

PEREZ40988344

Niveau
1
242 / 750
points

Bon courage! ça ne marchera pas vos appels moi j'y suis depuis 3 jours... et toujours rien...et finalement je vais avoir plus de hors forfait que le prix de l'abonnement... Canal + n'en a vraiment rien à faire de ses prospects ou clients, à se demander pourquoi ils mettent en place de telles offres...