J'ai fait toutes les manipulations indiquées,et je ne récupère tjrs pas Canal+. J'ai réinitialiser, brancher, débr

fonzy87

Bonjour, Suite à réinitialisation du décodeur, CANAL+ me demande de réinitialiser mon compte. J'ai branché, débranché, les prises HDMI, re le décodeur, enfin toutes les manipulations conseillées, rien n'y fait, je n'ai plus canal, mon abonnement est à jour. D'où vient le problème? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans toutes vos "manips" avez vous via Espace Client/ Materiel " réactiver mes droits" ?

-001-

bonjour
https://client.canalplus.com/contacts/
vous depannera

cdlt