Impossible de changer mes options

ANTOINE1964457

Bonjour
Je suis connecté à mon compte sur le service client canal plus et le système refuse de me donner accès à mes options que je veux changer .Canal plus m'a rajouter le pack famille sans demander mon avis!

Réponses de la communauté

christophedu13250
  • Bonjour ANTOINE,
  • Le pack famille n'est pas une option, et Canal plus ne rajoute pas des packs de leur plein gré.
    Donc soit vous vous êtes fait pirater votre compte, soit quelqu'un a souscrit depuis chez vous, sachant qu'il est possible de modifier son abonnement depuis certaines chaînes directement depuis votre TV, et que malheureusement aucun code ni mot de passe n'est réclamé, ce qui veut dire que même un enfant peut le faire.
    Contactez le service client pour utiliser votre droit de rétractation (14 jours).
    https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
    • Pour ardoch,
    • bein sport est une option, donc c'est sans engagement, et donc vous pouvez résilier vous-même depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
      Ensuite il suffit juste de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez supprimer.
ardoch

par inavertance mon petit fils c'est abonné à bein sport hier hors je n'utulise pas ce bouquet je vous demande donc de résilié cet avenent.
vous remerciant par avance
cordialement
marc