Changement Numericable vers Fibre SFR

pascal2801996

Bonjour,

en démanageant, je suis passé de numéricable a la fibre SFR. Je ne reçois plus les chanines de mon abonnement Canal+.

Le site Canal+ me demande un n° d'appareil que je ne trouve nulle part.

Pouvez-vous m'aider?

Quel n°? Quel formule ? ou trouver ce n°?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement on vous demande le numero de carte de votre box
Sur les box récentes il n'y a plus de carte physique mais une carte virtuelle dont on trouve le numero,ans la box THD que j'ai, dans l’écran Diagnostic/TV.
Voir aussi dans l'Assitance SFR :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...