Decodeur recu le 4 mars 2020

woloszyn

J ai recu mon nouveau decodeur Canal + et je n'arrive pas a le mettre en route

J ai reinstalle l'ancien decodeur qui fonctionne

Qiue dois je faire

En plus je dois m'absenter durant trois semaines

Réponses de la communauté

MARTIAL6677230

Absolument pas il n'y a pas besoin de faire appel poyr actualiser les droits par contre il peut être nécessaire d'arrêter le décodeur avec le bouton marche arrêt à l'arrière du decodeur

Cyril6910412

Bonjour

J en ai ras le bol d avoir a faire a des incompétents, ça fait 3 jours que je devrais avoir mon démodulateur !

Canal + chronopost même combat entreprises françaises qualité 000000 sav
J ai honte de vous

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer vos droits, lors du changement de décodeur, vous devez contacter canal pour activer vos droits, pour contacter canal, appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, pour cela vous devez brancher le nouveau décodeur : Cdlt