je ne trouve pas my canal sur decodeur 4k sfr

CHRISTINE40962049

apres avoir souscrit un abonnement my canal il y a 3 jours, comment fait on pour le retrouver sur ma box 4k sfr

Réponses de la communauté

Bonjour ,
@fayv83,
Non pas sur la box, ou il faut un abonnement avec engagement.
Rappelons que l'on ne s'abonne pas à MyCanal avec ou sans engagement.
MyCanal est la plateforme digitale de réception de Canal incluse dans toutes les offres Canal avec engagement.
Mais bien évidemment en prenant une offre sans engagement c'est l'interface de MyCanal que l'on a sur PC/Smartphone ou Tablette.

fayv83

Bonjour
Il est donc possible d'accéder à mycanal avec une box SFR dès lors que l on est abonné Canal ??

Merci

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand si vous avez une box 4K en reception THD ( fibre à terminaiçson coaxiale) il n'y a pas encore d'univers Canal donc vous devez avoir les chaines de votre offre Canal directement ( 4 ou 152 pour canal par exemple).
Si vous avez bien un abonnement avec engagement et vous devez déclarer le numero de la carte virtuelle de votre boxe ( dans Diagnostic/TV)
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux offres Canal+, sur PC, tablette, smartphone, Android TV, Apple TV, Xbox One, Chromecast (et Smart TV Samsung en tant que décodeur).

Sur les décodeurs des FAI, il y a un univers des chaines Canal, utilisable en déclarant le décodeur en tant que tel, pour les offres avec engagement uniquement (sauf les quelques décodeurs chez Free ou Bouygues, sous Android TV, qui puvent aussi avoir une application myCanal depuis le Play Store).

Il faut donc que vous ayez une offre Canal+ avec engagement, et que vous choisissiez ce décodeur lors de l'abonnement ou ensuite via le service client.