effets mosaique souvent en reception satelite.Qu'est ce que je peux faire? Merci

bb82230

effets mosaïque repetitifs sur ma reception avec une boxe cube,ia satelite.Que faire?pourquoi? Merci de vos réonses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le plus probable c'est un défaut de réception.

vérifiez le branchement du câble d'antenne, et faites une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, que vous indiquez les données de pointage antenne dans les paramètres, pour des chaines posant soucis?

Et si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami, pour savoir s'il est en cause ou si c'est votre installation sat.