impossile d acheter ou louer film

JEAN PAUL5725557

bonjour je commence a en avoir ras le bol aucun conseiller ne sait prendre en consideration mon problème je souhaite soit acheter ou louer un film et a la derniere manip on me dit message erreur qui peux me renseigner merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir ´
Gardez a l esprit ici que Vous vous adressez ici a des abonnes mais on peut tous essayer de vous aider

Quel message d erreur avez vous ? Depuis combien de temps dure le probleme ? La box est elle en wifi? Ethernet ? Quel est votre fournisseur ?