Code infra-rouge

antho06

Bonjour

Y aurai-t-il des codes infra-rouge discrets pour la fonction ON et OFF?

Merci

Anthony

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement ces codes n'existent pas. Toutefois, je fais suivre votre suggestion à nos équipes. :)

antho06

Bonjour
J'ai bien récupérer les codes en hexadécimal afin de les utiliser pour ma domotique mais je voulais savoir s'il excitait des codes infrarouge pour la fonction ON et la fonction OFF dissocié?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antho06,

Pour bénéficier d'une télécommande infra rouge, il est intéressant de passer par une télécommande universelle (c'est peut-être d'ailleurs déjà votre cas). Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ complète qui liste les télécommandes et les différents codes nécessaires à leur fonctionnement.