Malgré 15 minutes au tél. et 1h la chaine 161 ouverte toujours pas de Netflix sur canal 17 !!

Marie Madeleine32837850

Plusieurs appels télépjonique 15 minutes ce matin et 1h15 la télmé en marche sur le canal 161, toujours pas de Neflix sur le canal 17

Merci de bien vouloir me connecter SVP

Cordialement

Mme ¨PUIG

Réponses de la communauté

@marie madeleine bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !