plus de programme canal+ suite à remise à niveau du décodeur SFR

Abonne-28244WS5

plus de programme canal+ suite à remise à niveau du décodeur SFR

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si c'est le mème décodeur e numero de la carte doit être la même, vérifiez quand même dans Espace Client/Materiel que le numero est bien celui affiché est le bon.
Si c'est OK tentez une réactivation de vos droits toujours sur Espace client/Materiel.
Voir aussi :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...