Plus de signal reçu sur la Tv.

Denis35267654

Bonjour,
Depuis hier midi ma Télévision Samsung indique un message qui dit : Aucun signal.
Tout fonctionnait très bien vendredi matin et vendredi midi ce message est apparu.
Le décodeur est bien sous tension.
Le câble HDMI est ok et bien connecté.

Pas de soucis de Box orange.
Mon décodeur est le Nouveau petit noir 4K.
Merci de votre retour.
Denis

pierrickand

@Denis35267654

Bien sûr que j'ai déjà fait tout ça........

Sauf que vous seul le saviez ici.

Pour vos soucis a joindre le service client (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire un sujet), demandez à être rappelé sur la page de contact, ou insistez sur les numéros non surtaxés (disponible sur le contrat, la page de réclamation ou ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits).

Il ne faut jamais utiliser le numéro surtaxé.

Réponses de la communauté

Denis35267654

Bien sûr que j'ai déjà fait tout ça........
J'ai installé le décodeur sur une autre Tv Samsung, j'ai changé le cordon HDMI
Le résultat est le même.
Décodeur allume la télévision indiqué : pas de signal.
Ce que je vous ai déjà dit.
Je trouve inconcevable de n'avoir pu joindre téléphoniquement personne depuis ce matin. Mes appels téléphoniques sont bien facture mais personne pour répondre...
Je suis un très vieux abonne canal, mais au vue de la qualité de service pour le dépannage j'envisage de me désabonne définitivement.
Pour facture pas de soucis' pour trouver des solutions rapides c'est une autre histoire.
Je suis responsable dans une société de commerce, et je n'ai pas la même vision que Canal sur le service client.
Désolé d'être excède, mais je trouve cette difficulté à joindre quelqu'un inacceptable..
Cordialement.
Denis *****

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé d'éteindre et rallumer le décodeur ?
De changer de prise HDMI ?
D'ailleurs, vous êtes bien sur une prise HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2 (si TV 4k)?